Thursday 6 February 2014

Que ce passe-t-il?


J'ai négligé d'écrire ici pour bien trop longtemps...


Pour m'en excuser, voici une liste des nouveaux produits que vous verrez dans les prochains mois, les endroits où vous pourrez venir me voir cette année et ce sur quoi je travaille en ce moment.

Nouveaux produits!


Nouveaux globes et bouteilles pour origami


Comme vous l'avez peut être vu sur Facebook et/ou Etsy, j'ai commencé a ajouté plus d'origami geek dans de nouveaux globes cools! Comme ceux-ci :

  


Dans les prochaines semaines et mois vous pouvez vous attendre à voir encore plus de cool globes et de bouteilles aux jolies formes avec encore plus d'origami régulier et geek!

***Alerte "Spoilers"!***

Je travaille présentement sur les pliages suivants :
-My Little Pony;
-dragons;
-et plus de cool vaisseaux spaciaux!!!

Et maintenant que je vous en ai parlé, j'espère que je vais réussir à les faire ^.~

***Alerte "Spoilers" fini!***

En convention seulement



Afin de m'aider dans un projet ambitieux, que je vous expliquerai plus en détails sous peu, j'ai décidé d'ajouter un produit à mes produits disponibles uniquement en conventions : quelques pendentifs geeks.

Pourquoi seulement en convention?

Simplement parce que, tout comme mes petites boucles d'oreilles composées de breloques assemblées que vous avez peut être déjà remarqué sur ma table, ces pendentifs ne seront encore que de l'assemblage et pas une pièce que j'aurai créé, donc que je ne peux pas vendre sur Etsy puisque c'est une plate-forme pour le fait main (bien que je sais que d'autres le font et que je pourrais le faire aussi, mais je ne suis pas intéressée par la revente massive).


Où dans le monde se trouve Le Lapin Vert?


Endroits confirmés


Voici la liste des événements confirmés où vous pourrez venir me voir, ainsi que mes nouveaux produits et mes geekery de conventions! Suivez les liens pour mes événements Facebook, comme ça vous ne pourrez pas les oublier!

7 au 9 mars - Toronto ComiCon - Toronto (ON) - Metro Toronto Convention Centre

4 et 5 avril - Nadeshicon - Québec (QC) - Université Laval

9 au 11 mai - Ottawa Comiccon - Ottawa (ON) - EY Centre (près de l'aéroport)

23 au 25 mai - Anime North - Toronto (ON) - Toronto Congress Centre

5 et 6 juillet - GeekFest Québec - Québec (QC) - Cégep de Limoilou [je devrai peut être annuler*]

12 au 14 septembre - Montreal Comiccon - Montréal (QC) - Palais des congrès de Montréal


J'espère obtenir une place à ceux-ci...


6 au 8 juin - Niagara Falls Comiccon --> je n'ai hélas pas appliqué à temps et l'événement est complet, j'espère cependant qu'une place se libère, si quelqu'un annule, on se sait jamais...

22 au 24 août - Otakuthon --> j'attends encore que la période d'inscription soit ouverte

28 au 31 août - Fan Expo --> j'attends aussi que la période d'inscription ouvre, et bien qu'il n'y a que 3 jours entre les deux, j'espère être présente aux deux événements!


...et si je suis vraiment, vraiment chanceuse, je serai peut être aussi ici!


*2 au 6 juillet - Japan Expo - Paris, France

Vous avez bien lu, je suis présentement en discussion (en train d'échanger des courriels) avec les organisateurs de Japan Expo pour voir si je pourrais y avoir un kiosque et où je me "classe" parmi leurs divisions de la salle marchande!


Et donc c'est la raison pour laquelle je recherche plus de liquidité et tenterai donc un peu plus de "revente" lors de mes prochaines conventions et aussi pourquoi j'annulerai peut être ma présence au GeekFest de Québec. Ne vous trompez pas, j'aime beaucoup aller aux événements de la ville de Québec et j'ai la chance d'avoir plusieurs personnes super cool qui prennent le temps de venir me voir chaque fois que j'y ai un événement, mais je ne peux juste pas manquer une chance comme celle-là!


C'est tout pour le moment


Alors ça fait le tour pour le moment, j'ai été très occupé à magasiner, faire des tests de pliages et à la mise à jour de mon Etsy dernièrement. Encore beaucoup de tout ça (et plus) à faire, mais je vais essayer de vous tenir au courant au moins une fois par semaine désormais!

Alors restez à "l'écoute", plus de nouvelles jeudi prochain!

Et d'ici là, j'espère que vous aurez une SUPERBE semaine!

( ) ( )
( ' . ' )
('') ('')

No comments:

Post a Comment