Thursday 13 February 2014

Japan Expo?! Oui svp!

Depuis mon dernier post, de nombreux blocs sont tombés en place pour Japan Expo!

J'ai la garantie d'avoir une table réservé dans la section "Jeune Créateurs", si je complète ma demande (lorsque je recevrai le dossier le mois prochain) et que j'envoi le tout avec mon chèque bien entendu!

C'est incroyable comme nouvelle mais ça signifie encore beaucoup de recherches et de planifications pour réussir à faire en sorte que ça se produise.


Recherche d'info sur Japan Expo


La première chose que je tente de trouver est de voir la façon dont les visiteurs de Japan Expo se comporte et achète en comparaison avec les visiteurs des conventions du Québec et de l'Ontario.

Êtes-vous déjà allé à Japan Expo comme visiteur ou vendeur ou connaissez-vous quelqu'un qui y est déjà allé? J'aimerais beaucoup discuter avec quelqu'un qui a un peu d'expérience sur cette convention, alors faites-moi signe! ^^;


Recherche quelqu'un pour prendre ma table au GeekFest de Québec


Puisque je tente tout en mon pouvoir pour être à Japan Expo, cela signifie que je ne pourrai pas être au GeekFest de Québec les 5-6 juillet. Alors, si vous connaissez quelqu'un qui voudrait participer à cet événement, je leur vendrai ma table avec joie! ^.^


Nouvelle ligne de produits


J'ai décidé de retenter mes petits boucles d'oreille sur pins (studs) en origami, mais cette fois-ci avec un twist plus geek et des options plus mignonnes!

Vous pouvez donc vous attendre à y voir des mignons petits chats, chiens, koala et pikachu (si vous suivez ma page Facebook, vous avez probablement déjà vu les pliages).



Tout en faisant des recherches pour trouver un moyen de plier un jigglypuff, j'ai découvert un superbe livre japonais d'origami avec 101 modèles de divers Pokemon! J'ai trouvé un vendeur au Canada d'où je pourrai me le procurer (et donc je le recevrai plus rapidement qu'en le commandant du Japon) alors vous pouvez vous attendre à voir pleins de petits Pokemon dans cette série de produits!


De retour au travail


C'est tout pour les nouvelles de cette semaine.

Pour l'instant je dois retourner à ma planification et dois emballer une paire de boucles d'oreille qui me quitte pour la Suisse! J'adore envoyer des items très loin!

À mercredi prochain pour plus de nouvelles!

Je vous souhaite une très belle semaine!

No comments:

Post a Comment