Monday 17 December 2012

Défi un lapin par jour - Jours #28 & 29


Vous avez peut être remarqué que j'ai n'ai pas fait de lapin les 15 et 16 décembre, j'appelerai ces deux là perdu dans l'action.

J'avais un événement les deux jours de 11h00 à 18h00 (ce qui signifie que j'y suis de 9h00 à 18h30). Ça aurait encore été, mais j'étais toute seule les deux jours, ce qui est beaucoup plus fatiguant et je suis arrivé chez moi dans un tournage d'un court métrage... Je savais que ça avait lieu puisque c'est mon copain qui en était le réalisateur, mais ça veut tout de même dire que plutôt que d'aller me coucher, j'ai aidé comme j'ai pu samedi, me suis couchée à 3h00 du matin pour me lever le lendemain pour mon événement avec moins de 5h de sommeil dans le corps, fait mon événement, retourné chez moi pour cuisiner un peu de nourriture et essayer de refaire de mon appartement une place habitable de nouveau!

Je ne sais pas si vous avez déjà eu la chance d'être près d'un tournage mais je peux vous garantir une chose, il y a énormément de choses qui se retrouvent ailleurs qu'à leur place dans un vrai appartement (contrairement à un décor) pour faire de la place pour la caméra, les lumières, etc.

Donc après avoir manger, nous avons tenter de replacer la majorité des meubles et autres items à leur place, puis je suis allée me coucher!

Je vais ajouter 2 autres lapins à la fin de mes 365 jours pour compenser pour ces 2 pauvres petits lapins perdus dans l'action et j'ajouterai ce soir celui sur lequel je travaille encore!

À bientôt!

No comments:

Post a Comment