Thursday 13 December 2012

Défi un lapin par jour - Jour #26

Un nouveau rigolo et pratique lapin pour aujourd'hui!


Ce sac lapin rose est fait de restant de tissu rose que j'avais acheté pour faire un costume, la doublure est faite de cotton recyclé, les détails de la figure de feutrine faites de bouteilles de plastique recyclées et la fleur de tissu synthétique recyclé chauffé pour le faire onduler avec une bille de quartz rose pour en faire le coeur.

Il n'est pas encore repassé, donc encore très frippé, mais elles partiront facilement dès que je l'aurai fait et je metterai de nouvelles photos. Je pars bientôt pour aller voir The Hobbit et donc vous aurez de meilleures photos demain ;p

Hélas, cet item prends beaucoup trop de temps à faire et ne deviendra donc pas un de mes nouveaux items, j'ai celui-ci et c'est tout! Alors laissez-moi savoir ici ou sur Facebook si vous êtes intéressé par celui-ci.

À demain pour le #27!

No comments:

Post a Comment