Wednesday 5 December 2012

Défi un lapin par jour - Jour #18


Regardez-moi ça! J'ai finis mon lapin plus tôt aujourd'hui, pas que ça parraisse vraiment puisque j'ai dû attendre que mon copain soit rentré pour qu'il prenne la photo ;p

Donc voici, tel que promis, un pratique et mignon lapin, et fait dans un tissu de Noël en plus!


Ce mignon tablier est fait de tissu vert à boucles blanches qui m'a été apporté lors d'un évément par une dame qui ne savait pas coudre et qui avait un sac de tissu de Noël qu'elle avait eu de sa mère. Les parties vert unis sont faite des restants d'un tissu que j'avais acheté pour faire un chapeau de Link. Et les lapins sont fait de feutrine faites de bouteilles de plastique recyclés.

Ça m'a en plus donné l'opportunité de tester un nouveau point sur ma surjeteuse.

À demain pour un nouveau lapin!

Les lapins Facebook sont par ici!

No comments:

Post a Comment