Saturday 1 December 2012

Défi un lapin par jour - Jour #14


Je vous avais promis des lapins plus mignons pour aujourd'hui, mais comme j'étais pressé puisque je vais rencontrer des amis sous peu et que je ne sais pas quand je serai revenu, donc mon lapin devait être prêt avant mon départ!

Alors j'ai commencé tôt ce matin à dessiner, tailler et teindre c'est jolis petits-ci :



















Fait de cuir végétal (du véritable cuir de vache tanné de façon traditionnel avec des herbes et des écorces plutôt que du chrome et d'autres produits chimiques), teint avec des encres éco-responsable à base d'eau et décoré de 3 petites billes d'amazonite et d'une plus grosse bille de larvikite.

J'espère que vous les aimerez!

Je considère la possibilité de faire une petite série de ces boucles en diverses couleurs, laissez-moi savoir ce que vous en pensez!

Mes lapins sont sur Facebook~

No comments:

Post a Comment