Monday 19 November 2012

Défi un lapin par jour - Jour #2

Aujourd'hui, j'avais tout planifié... et ça n'a pas fonctionné...

Puis j'ai trouvé une autre idée, l'ai commencé pour réaliser que ça me prendrait beaucoup plus de temps que ce que j'avais de disponible...

Il fallait donc que je me trouve une 3e idée, il commençait déjà à se faire tard et je n'étais pas trop sûre de ce que je pouvais faire. Mais je n'avais pas non plus l'intention d'abandonner à ma deuxième journée! Alors que je coupais un citron après le souper pour en mettre des tranches dans mon verre d'eau, j'ai vu une tranche où les graines m'ont donné l'impression de ressembler à deux yeux. Alors j'ai commencé à couper, tailler et décorer mon Super Lapin Citronné :




Pas très complexe, mais il ne me restait plus grand temps puisqu'il restait à peine un peu plus de 2 heures à ma seconde journée. Mais ne vous inquiétez pas, vous verrez aussi plein de lapins complexes, juste pas ce soir. ^.~

À demain pour mon 3e!

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=462749420441776&set=a.462289853821066.119411.279634452086608&type=1&theater

No comments:

Post a Comment