Tuesday 27 November 2012

Défi un lapin par jour - Jour #10

C'est déjà en train de devenir un thème récurrent de mon défi, mais mon super lapin sur lequel j'ai travaillé toute la journée est encore en train se sécher... Ce qui veut dire que j'ai dû, encore une fois, improviser.

Considérant que j'ai les mains déjà très fatiguées par mon travail de la journée, je n'étais pas en mesure de faire une pièce très complexe, je n'en avais d'ailleurs pas l'énergie puisqu'il semblerait finalement que je n'arriverai pas à échapper au rhume qui me court après depuis quelques jours...

Donc voici mon très simple lapin broche (à foin)!



Lapin de broche fait d'une seule pièce de fil d'aluminium, et je dois l'admettre, de très peu de planification.

Pour votre patience, demain vous aurez un incroyable lapin!

Donc à bientôt pour lapin #11!

Mes lapins sur Facebook!

Et pour les très curieux, mes autres pièces du jour sur Facebook aussi.

No comments:

Post a Comment